Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 21:22

Bonjour à toutes !

 

J'ai passé un super week end dans les gorges du Verdon, du canoë, de la bronzette et un barbecue ! Parfait !

 

Sauf qu'avant de partir sur le lac, je me suis accroché le majeur sur le bidon étanche livré avec le canoë... Je me suis arraché l'ongle à 3-4mm du bord... Ça fait drôlement mal !!!! Ça saignait partout, mon presque frangin m'a fait une poupée d'antologie ! Je vous rappelle qu'il est pompier quand même... On aurait dit une toque de cuisine !

Et puis il n'y avait pas de coupe ongle, j'ai du couper 5mm avec une tenaille !!! Mémorable, vraiment !

 

En jaune c'est le début du bord libre...

incendie-013.jpg

 

Heureusement que mes ongles poussent vite, mais j'en ai au moins pour 2 à 3 semaine avant de pouvoir sortir sans pansement. Ben oui, je ne voudrais pas m'arracher ce petit morceau complètement et laisser la peau à vif tout ce temps !

Je n'ose pas mettre de dissolvant dessus, trop peur que ça pique ^^

 

Donc pendant un moment, je ne décorerais que 9 doigts, ensuite je pense que je vais tout raccourcir, pour être plus homogène....

 

J'ai quelques déco sous le coude pour les jours à venir, alors resté dans le coin ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> aie aie aie, j'ai mal rien qu'à regarder et imaginer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant comment ca pousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> oh la la ma pauvre j'ai mal au coeur pour toi<br /> j'espere que ca pousseras rapidement pour plus de faire de pensement mais sourtout ne plus avoir mal<br /> je compatis et t'envoie plein plien de bizzzzzzou reconfortant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà gagné presuqe 2mm, et ça ne fait plus mal depuis quelques jours. Mais je ne peux pas encore couper...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aïe aïe aïe !!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai mal pour toi mais je te conseille vivement la soie de réparation de chez Peggy Sage (ruban de pansement soie) que j'utilise très régulièrement et qui tient très bien j'ai pas trouvé mieux<br /> bizz<br /> http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Products/ps_rubansoie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br /> Mais je vais tout couper, ça fait du bien de revenir au court de temps en temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories