Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 11:06

Bonjour à toutes !

 

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vais vous faire un swatch comparatif.

 

Cowgirl up de China Glaze vs Diva of Geneva d'O.P.I

 

intérieur photos flash

désordre 021 

désordre 024 

 

Extérieur lumière naturelle

désordre 025

 

désordre 039

 

désordre 045

 

désordre 048

 

 

Pour chacun, 2 couches sans top coat

Les 2 premières photos au flash font mieux ressortir la couleur qu'en lumière naturelle.

 

Le laqué du Cowgirl up est impressionnant, on voit tout le paysage derrière moi ! Mais l'effet miroir est tellement beau, qu'on ne voit plus bien la couleur ! Celle ci est plus profonde mais moins riche que Diva of geneva, il tire plus sur le prune. Très sombre. Couvrance parfaite, 2 couches sont quand même necessaire car il ne se lisse pas très bien sur une grande longueur.

 

La couleur et les micro nacre du Diva of geneva en fond un vernis aux reflets très riches, quel que soit l'angle, les particules diffusent une jolie couleur pourpre et quelques reflets violet. Un laqué tout à fait "respectable" mais ce n'est pas le miroir du Cowgirl up. Couvrance moyenne mais le super pinceau O.P.I aide grandement. La couleur est très différente à 1 et 2 couches, ce qui fait que la pose doit être parfaite à chaque couches pour ne pas avoir de différence de teinte.

 

Comme tous les vernis très laqué, la pose doit être très minutieuse, sinon on voit de suite les defauts !

 

Pour conclure, je ne me séparerais d'aucun des 2, même si les couleurs sont très proches, ils ont chacun une place en vue dans ma vernithèque ! Par contre, j'utilise le pinceau O.P.I pour poser les 2, car le pinceau China Glaze est tellement fin que l'application est difficile sur de grands ongles.

 

Voilà pour mon 1er swatch comparatif !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> me suis (enfin) inscrite à ta news histoire de plus louper les articles...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai ces deux vernis aussi, et ils font partie de mes favoris :) Je les adooore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux :)<br /> Bisouuus colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je préfère indéniablement cowgirl up, la couleur est bine plus intense, plus profonde je trouve<br /> pour le OPI ce gene de vernis est magnifique en bouteille mais on perd en reflets je trouve, je pense qu'il mérite un glisser au dissolvant ça pourrait être sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont magnifiques tout les 2<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories