Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 13:36

Bonjour à toutes !

 

Pour la 1ère fois depuis 11 jours, je me suis réveillée sans douleurs dentaire ! Je vous dis pas le petit dèj' de ouf que je me suis octroyée !

 

Mais passons à la déco... Je voulais faire un stamping bicolore, mais comme les couleurs choisies étaient trop proche, le résultat est bof... On dirait que le Millenium a déteint... Prochaine fois, j'ose le contraste plus franc !

 

La recette :

Base : Maybelline

Top coat : Bourgeois

Fond : Boogie China Glaze

Stamping : Millenium et Admire China Glaze

Gande plaque de stamping

Paillettes argent holo

 

boogie-004.jpg

 

boogie-005-copie-1.jpg

 

boogie-015.jpg

 

Très bon dimanche à toute !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce NA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh c'est trop beau, magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop gentille ma belle!!<br /> Merci pour toutes ces infos précieuses...<br /> bisss @ tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop joli!!! et comme je te comprend pour ton grand petit déjeuner lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était une orgie, mais 1/2 baguette et plusieurs croissants ont perdu la vie ce jour là ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories