Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 15:17

Bonjour à toutes !

 

En montant l'escalier qui mène à ma chambre, j'ai vu le cadrage de cette jolie photo : les chats sur le plumard et le chien sur sa paillasse... (c'est un ancien matelas en mousse découpé à sa taille, 18cm d'épaisseur... Sinon, on ne l'aurai pas vu sur la photo..)

 

chien---chats-001.jpg

 

Egalement mon Pikachu, bon, vous ne le connaissez pas encore très bien, mais il s'est salement battu et a la tête toute gonflée ! Ca va mieux aujourd'hui mais hier matin, vraiment il avait du mal a ouvrir les yeux, il m'a fait trop de peine.... Il se dérobait même aux caresses, c'est dire comme il devait avoir mal...On voit qu'il a une marque sur l'oeil gauche , du sang au coind de l'oeil droit... Je ne l'ai jamais vu aussi gonflé, ils ont du se mettre des coups de boule de chats ! (On l'a donc naturellement surnomé Zidane...)

Mon pauvre Pikachu...

 

chien---chats-008.jpg

 

Et pour finir, (encore ! ) un portrait de Chantal, bien calée sur le lit. Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air de poser ?!? Le petit hochement de tête, le mi clin d'oeil... Genre "je suis la plus belle, hé ouais !"

 

chien---chats-006.jpg

 

Et encore une, Ithik était jaloux de ne pas avoir son portrait comme les chats...

 

chien---chats-013.jpg

 

C'est qu'il a été très malade, mon vieux, durant 4 jours il est resté à l'intérieur, sans manger, quasi sans bouger à cause des rhumatismes... Il sortait juste devant, "pissait comme une fille" et rentrait tout raide se coucher... Il entame sa 14ème année quand même ! Il a eut droit à un bon traitement médicamenteux et depuis hier soir, il va mieux, ouf ! J'ai eu très peur...

Chaque jour, en partant bosser, j'avais la hantise de le trouver mort en rentrant... A son age, c'est malheureusement plausible... J'étais trop contente quand il a reprit ses petits sauts pour m'acceuillir, sa quête de nourriture quand on est à table... Il n'a pas le droit de faire la manche, hein, mais bon après ces derniers jours angoissant, il a eu droit à toutes nos attentions !

 

Voilà les filles ! J'ai beaucoup de boulot et je doit aménager la 2ème chambre pour la venue de mon père pour les fêtes, alors j'ai pas bien le temps de me faire les ongles... Pis j'ai guère d'inspiration sur cette longueur... 'fin pour l'instant, ça viendra forcément....

 

Bisous à toutes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

calie-nails.over-blog.com 04/01/2011 20:48


le mien ne s'en ait pas sorti malheuresement .. il a lutté jusqu'au bout pourtant.. mais on l'oubliera jamais, partie dans sa 13ème année d'un cancer


Barenziah 04/01/2011 22:30



Arf, désolée !


J'ai beau savoir que ça pourrait arriver, je suis déchirée à l'idée de le perdre... Mon beau vieux ! Il a eu une tumeur aussi à 11ans, mais on a pu l'enrayée, il est quand même bien fatigué
depuis...



Syblia 04/01/2011 18:41


Jolie ménagerie ils ont l'air adorables ^^
Spécial craquage pour Pikachu il a une bouille trop mimi lol
Bisous


Taninhah 27/12/2010 16:16


Je le trouve trop mignon Ithik, il a une bouille adorable. Pikachu on voit bien qu'il est gonflé par rapport à l'autre photo que j'ai vu récemment. Par contre je ne suis pas sure d'être d'accord
avec le fait que t'aies les mêmes draps que moi lol NoméO ! Ca fait drôle de les voir ailleurs (bon ma mère et ma tante les ont aussi xD on les as pris les trois en même temps en faisant nos
courses en france :p) Bisous


Barenziah 27/12/2010 17:01



Ha trop bon les draps ! Par contre, je les ai depuis quelques années déjà... Ils se sont juste un peu éclaircis !


Pika a dégonflé, ça y est, mais il devait être bien sonné car il est resté 20h/24 à la maison depuis...



dlestavel 26/12/2010 17:02


tres jolie chat et chien belle famille
Plein de biz


cocolive 25/12/2010 11:32


Très belle brochette de famille. J'ai un p'tit faible pour Chantal. Bizous de Noël


Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories