Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 19:28

Bonsoir à toutes !

 

Désolée, mon ordi a planté ! Je lui fais sa fête demain !

Je fais vite car pas chez moi...

 

Merci Cirawen, merci (So)Originails, bien reçu !

 

A demain, bises à toutes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 15/03/2011 18:13


on sera la quand tu lui auras fait ca fete lol
plein de biz biz a toi


Barenziah 16/03/2011 12:52



Ca y est !



(so) Origi'nail 13/03/2011 23:02


ouf ca me rassure :) jai bien eu ton mail mais jtai pas rep vu que t'etais de chez on voisin^^
bisous


Barenziah 16/03/2011 12:45



Yop !


Oui, mon PC a fait une p'tite surchauffe.... Et j'avais la flemme de le "réparer" durant la semaine ^^ Mais c'est bon !


Bisous et encore merci !



chouchoune 12/03/2011 19:52


Bon bein j'espère que ça va vite s'arranger, car ça commence à faire bcp de bloggeuse, avec des pb d'internet ou de pc...on aura bientôt plus rien à lire, si ça beug chez tout le monde. lol
biz


12/03/2011 19:46


Bon courage alors!!


Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories