Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 18:09

Bonjour à toutes !

 

Comme j'ai été particulièrement gatée ces derniers jours, entre mes achats, le lot du concours et les swap....

J'ai décidé de vous faire profiter de ma caverne d'Ali Baba, en organisant un concours express, puisqu'il se cloturera lundi 22 à 16h....

Le but est simple, "récompenser" (susucre ^^) mes lectrices et particulièrement celles qui ont lu puis tenté le pas à pas one stroke que j'ai publié en début de mois...

 

Je sais que plusieurs d'entre vous se sont essayé à cette technique, avec plus ou moins de succès, mais le but n'est pas de réaliser une oeuvre, c'est pourquoi ce concours ne s'adresse qu'aux débutantes du one stroke.

Ce sera ma petite fierté, de me dire que mes conseils vous ont profités....

 

Le lot se composera d'un vernis Nfu oh, des paillettes, des stickers holographiques et peut-être plus.

 

Edit : voici le lot !

Vous choissirez 1 de ces 3 vernis, auquel s'ajouteront les paillettes et les stickers holo.

 

 

concours express

 

Les règles sont :

 

- Utiliser la technique du one stroke  "au point" (pas de "glissé", donc, puisque ce n'est pas ce que j'explique dans le pas à pas)

- Créer un nail art complet, pas juste le one stroke sur une base transparente. Par exemple, faites un fond, une ligne de points, utilisez des paillettes, du striping tape, une french de couleur..... Ce sont des idées, hein, pas une liste de ce qu'il faut faire ^^

- Pas de stamping ni de stickers ni de decals

- Vous devez faire cette déco vous même

- Vous devez décorer au moins 5 de VOS ongles, en ayant une continuité dans la déco ; même couleurs, même forme... OK pour celle qui utilise le kapping ou les capsules, mais la déco ne doit pas être incluse dans le gel ou la résine.

- Vous pouvez faire un montage photo, zoom sur certains ongles, mise en scène, mais pas de retouches, sur les  couleurs, pas de lissage...

- Vous ne publierez pas vos déco avant la fin du vote soit le dimanche 28 novembre.

- Vous devrez même porter des mouffles pour ne pas que vos proches la voient, cette magnifique déco.... Nan c'est pas vrai...

 

Chaque participante aura 3 points à donner aux déco qu'elle préfère, vous ne pouvez pas voter pour la votre.

 

Vous avez jusqu'à lundi 22 16h pour m'envoyer votre participation

mademoisellelisa@hotmail.com

 

Aller les filles, à vos pinceaux !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis en retard je sais, mais je finis mon truc (bah oui c'est un truc pas vraiment un stroke mais bon xD) et je te l'envoie :D Désolé pas eu trop le temps Y__Y Fiston est malade :( A tout de<br /> suiteeeeuh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée, je suis trop nulle je n'arrive même pas à suivre tes conseils, la peinture n'adhère pas sur mon ongle, je peux me maintenir à faire des traits fins, alors je ne suis pas prête pour ce<br /> concours, il me faut encore du temps<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est normal que la peinture n'adhère pas ! Attends que la 1ère couche sèche et recommence pas dessus, ça ira mieux !<br /> <br /> <br /> Le concours s'adresse aux débutantes du one stroke, quand tu verra les participation, tu sera peut-être déçue de ne pas en être !<br /> <br /> <br /> Aller, tu as encore une journée pour faire ta déco !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est parti ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mouahahah, je viens de finir mon first one stroke !! je suis trop fiere !<br /> <br /> c'est loin d'etre a la hauteur de ce que tu as présenté, c'est maladroit (moche ? lol), mais, je m'en moque, je participe quand meme ! parce que la honte comme l'inexperience ne tue pas !!<br /> je t'envoie ca très vite, et merci pour ce concours débutante qui motive bien !!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut être débutante avant d'être pro ;-)<br /> <br /> <br /> Peut-être que dans quelques mois je créerai un autre concours, catégorie "évolution" ? va savoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle surprise en ouvrant ma boite mail ce matin!!! un concours en plus pour les débutantes!!!! ca tombe bien j'en suis une!!! j'ai esayé le one stoke avec tous mes pinceaux,(au moins 15 essais)<br /> resultat des courses : 0. J'ai regerdé et reregardé les tutos notamment le tiens je n'y arrive toujours pas.. mdr.. Mais je vais quand même essayer de nouveau et si j'ai qqch de potable je t'envoi<br /> cela...<br /> merci d'organiser<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tente, ce n'est pas un "grand" cours, c'est juste pour le délire ! Les déco ne sont pas sensées être parfaites !<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories