Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 22:47

Bonsoir à toutes !

 

Ce soir, je suis toute fatiguée car j'ai passé plus de 9h debout dans la boutique.... Sur des talons !!!

Ben oui, en l'absence d'une de mes collègues, il faut bien tenir la baraque... 9h30-19h30 avec 1 h de pause et le 1er jour d'une jeune fille en cdd donc forcément je ne me suis pas éloignée de la boutique !

J'ai les jambes comme un jambon de Bayonne, rouge, dur et gonflé ! (et que celles qui pensent à autre chose rigolent dans leur coin ^^)

 

Bref, cet article a pour but de vous faire remarquer une nouvelle section dans le menu, les "pages spéciales".

Vous y trouverez un condensé de mes déco, suivant un tri tout personnel : les  nail art à la peinture acrylique, les french décorées et les déco aux vernis (regroupant les stamping, dégradés mousse etc...)

Si vous cherchez une inspiration, c'est par là !

 

Il y a aussi une page "Chantal, Ithik et Pikachu" pour les curieuses...

 

Vous ne pouvez pas commenter les pages, mais vous pouvez le faire sous cet article et/ou m'envoyer un mail via le formulaire "contact" dans le menu de droite.

 

Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te le redis, j'adore ta Chantal... La série Fantastique est sublime. Ils s'aimenet ceux là....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de linfo bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te comprends, c'est ce qu'il m'arrive en ce moment avec l'inventaire, vivement que ce soit fini ! biz et j'espère que tes jambes on degonflées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je trouve ça bien !!<br /> j'irai voir ça plus tard !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aie..<br /> J'espère que tes jambes iront vite mieux!!<br /> Merci pour les pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories