Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 09:33

Voici mon cadeau de Noel !

 

Mon père s'est tordu l'esprit pour la fabriquer, car à la base, c'est une malette pour ranger une table de camping !

Et puis un peu de peinture, quelques étagères...

Bon, ça n'est pas l'étagère de Yoko, mais c'est bien suffisant pour ce que je possède !

 

rangement.jpg

 

Bisous  à toutes !

Une nouvelle déco demain, si j'ai la foi de la faire ce soir o_°

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> fallait trouver l'idée quand meme, bravo au papa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa ton idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waw superbe idée !<br /> Justement mon papa est lui aussi à l'oeuvre en ce moment et cherche une idée pour que je puisse ranger mes vernis.<br /> Ils sont adorables ces papas hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, on vraiment de super papas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh c'est tres reussi dit donc<br /> Sympa ton papa<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas bete du tout cette étagere ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins elle ferme et se cache dans un coin si besoin....<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories