Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 12:29

Bonjour à toutes !

 

Voici une déco qui m'a prit un temps fou ! A la fin, je ne voyait plus rien ! J'ai voulu mettre un peu trop de paillettes et je n'en pouvais plus de les poser...

Mais bon, le résultat est sympa !

 

La recette :

Base + top coat Bourgeois

N°33 Just iun case Essence

N°350 Basics

Paillettes Blue Nfu oh

 

Les photos sont prise en lumière artificielle, j'ai donc légèrement retouché le contraste.

 

Main gauche

 

moire 002

 

moire 004


moire 006

 

Main droite

 

moire 008

 

Dans le pot, les paillettes semblent d'une beau bleu lagon, mais une fois posées, elles s'avèrent très transparentes.. Un peu décue...

 

moire 020


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bcp aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est super beau. A chaque nouvelle déco je suis enthousiasmée, mais la suivante me surprend et vient supplanter la précédente.<br /> Etant néophyte je ne me base que sur l'esthétique, mais je devine que la technique de réalisation est complexe. Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es vendue toi, non ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle patience ^^ je l'ai fait une fois pour un concours, mais c'était super long, en fait il faudrait que tu les poses sur un vernis coloré, l'effet coloré des paillettes se verrait mieux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais... je voulais les posé sur le mordoré pour avoir de points de bleu, raté...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah c'est terribles ces petites bebetes ! j'en ai des comme ça, elles sont superbes dans le pot et quand tu les poses elles sont transparentes ! autrement c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai pris pas mal, j'espère qu'elles ne seront pas toutes transparentes...<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories