Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 03:47

Bonsoir à toutes !

 

Après cette longue absence, je devais bien vous faire une belle déco !!!

 

Je dédie plus particulièrement cette déco à toutes celles qui ont visité le blog malgré mon absence, qui m'ont demandé des news par com' ou mail, vous vous reconnaitrez ! Bisous à toutes !

 

Tout est fait à l'acrylique, j'ai juste mis une base et du top coat.

 

fleurs mauve 015

fleurs mauve 023

 

fleurs mauve 018

 

fleurs mauve 028

 

Vous remarquerez que l'index droit est tout court... Depuis qu'il s'est fissuré cet automne, j'ai mis des pansements en soie tant que j'ai pu mais il a fini par sauté fin novembre. J'ai donc fait poser une capsule... Quelle erreur !!! (personne ne fait de chablons ici... c'est sans doute pour ça que je m'y suis mise)

Si sur le coup j'ai été ravie de retrouver une longueur correct par rapport aux autres, quand j'ai retiré la capsule au bout de 3 semaines, je pensais avoir un bord libre de 2 bon mm. Mais non ! Sur toute la partie en contact avec la colle pour capsule, l'ongle est mou, se casse en permanence... (Je n'ai pas arraché la capsule, hein, je l'ai soigneusement poncée à la main !)

Donc les 4 premiers mm étaient bouffé par la colle et c'est seulement maintenant que j'ai une qualité normale et donc une pousse correct. Je n'ai pas eu la foi de couper tous les autres ongles à la même longueur, ça m'a fendu le coeur de le faire à noel ! Donc ça fait un peu les frères Dalton comme dirait Sakura, mais plus pour longtemps !

 

Voilà pour mon bavardage du jour !

 

Bisous à toutes, à bientot ! (promis, demain je n'irai pas à la boutique de jeux vidéo )

 

Pour Cirawen : tu vois les couleurs ?  Ben tant que j'avais le "bon" mélange, j'ai continué à peindre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est vraiment très jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique, decidement, tu es très douée miss ^^<br /> Bisous louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sublime, sublime subliiimeee!<br /> Je n'ai pas d'autres mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiii ! je n'ai pas d'autre voyelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau, j'aime beaucoup tes déco.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te revoir par ici ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis sous le charme! superbe!<br /> et ta bannière est très belle au fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> A bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories