Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 12:25

Bonjour à toutes !

 

Voici la déco faites dimanche soir devant "les femmes de l'ombre", que j'ai bien aimé, même si c'est un ersatz du livre de Ken Follett "l'opération corneille"...

 

Alors, j'ai fait un dégradé à la mousse, des fleurs à l'acrylique et des points au dot que j'ai ensuite détouré au pinceau fin. J'aurai du faire un point noir puis un point doré par dessus, mais allez comprendre, je dois préférer me compliquer l'existence....

 

La recette :

Base + topp coat Bourgeois

Dégradé ; Malaga wine  O.P.I

peinture acrylique

doré Nail design

 

flowers of malaga 002

 

flowers of malaga 009

 

flowers of malaga 003

 

flowers of malaga 013

 

J'ai fait une seconde série de photos, car je trouvais celles-ci moyennes, mais la batterie de l'apn était à plat, je n'ai donc pas pu déchargé les photos sur l'ordi... Et j'ai pas le temps d'attendre que la batterie soit chargée !

 

J'ai eu un succès mitigé avec cette déco haute en couleur, mais j'avais envie de sortir des roses, mauves que je travaille plus souvent.

Et vous, que pensez-vous de cette association ? C'est important, car j'ai un rdv jeudi pour un meilleur poste, je voudrais pas qu'ils pensent que je "manque de gout" ! Et je ne veux pas non plus y aller avec une simple french ! 

 

Donnez moi des idées, demain je ne bosse pas, j'aurai la possibilité de faire une nouvelle déco. 3h en tout pour celle-ci, quand même !

 

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi perso, j'adore !! mais bon apres les gouts et les couleurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le mariage des couleur rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle. Un énorme bravo a toi pour ton one stroke il est sublime. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories