Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:07

Bonjour à toutes,

 

Voici une french décorée que j'ai faite sur ma mère, elle a beaucoup aimé la porter et depuis me demande une déco toutes les semaines !

 

La recette :

Extravagance O.P.I

Joy China Glaze

peinture acrylique

 

bibi-021-copie-1.JPG

 

bibi 023

 

Je me suis fait une déco dans le même esprit, je vous montre bientot !

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! très jolie french, je comprends que ta maman réclame une déco toutes les semaines, on y prend vite goût ! bises ! ;)
Répondre
R
Hihiohi je comprends qu'elle veuille un déco tout le temps maintenant, et bravo pour cette french je suis fan des frendsh alors j 'aime bcp. Bisous
Répondre
A
Coucou<br /> C'est une très belle french!
Répondre
E
coucou<br /> c'est tres joli et tu dois etre ravie de pouvoir nail arter sur ta maman, perso, j'y pose un petit vernis et deux WD de temps en temps et j'adore faire ça!<br /> bisous
Répondre
C
super!! une addict en plus !!lol
Répondre
B
<br /> <br /> ha oui, tous les dimanches maintenant elle veut sa déco ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories