Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 16:21

Bonjour à toutes !

 

J'ai enfin reçu le colis de Juicy ! Il a du faire le tour des postes sous la neige il a même rencontrer la saleuse à mon avis...

Jugez plutot....

 

juicy-009.jpg

 

juicy 011

On voit pas bien, mais c'est le pas de vis qui a cassé et dès que je l'ai souleverde la table, il s'est ouvert en 2...

 

Suis dèg !!! En plus, comme une nouille, j'ai posé le paquet sur mon fond favori pour prendre la photo et j'ai commencé à l'ouvrir ! Une nouille je vous dit ! Il n'y a eu qu'une goutte sur ma peau de zebre, mais bon... 'Fin c'est de ma faute, là....

 

Voici donc ce qu'il reste du colis, après un savant nettoyage des flacons...

 

juicy 013

 

2 marques que je ne connaissais pas ! Je pourrai tester au moins ! Et des foils de différentes couleurs !

 

Merci Juicy !

 

Par contre pour les foils, faudra attendre un peu pour les tests : je n'ai pas de colle !

 

Le tuto de "fleurs d'entretien" est en boite, les photos sont traitées reste qu'à écrire l'article !

 

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est rudement joli ce colis ! des jolis choix de vernis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est dommage mais joli cdeau quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres jolie cadeau et dommage pour la casse<br /> Plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mince ... c'est la loose d'autant plus que le vernis était protégé !!!!<br /> mais les couleurs qui restent sont sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pas cool pour la casse mais heureusement ils n'ont pas tous subi le même sort !<br /> vivement les swatchs !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories