Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 00:48

Bonsoir !

 

voici donc ma participation coloré, j'en connais une qui devrait aimer

 

Tout à la peinture acrylique, puis une couche de lm cosmetic n54, inffinité de paillettes  et enfin un peu de top coat... La petite fée est dessinée à main levée au liner stylo.

 

1 l'acrylique

arc-en-ciel-003.jpg


2 vernis pailleté

 

arc-en-ciel-011.jpg

 

3 une infinité de paillettes...

 

arc-en-ciel-043.jpg

 

et voici ma participation

 

arc-en-ciel-copie-1.jpg

 

Alors cOlOful, c'est assez coloré pour toi ?

 

Bonne semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est tres jolie j'adore (:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> original,j'ai déja fait la meme sans les paillettes! pour l'été c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super coloré!!! et très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Oh la la mais ca a du te prendre un temps fous tous ca wouah la patience moi je l'aurais pas eu<br /> mais alors le final j'ADORE c'est MAGNIFQIUE<br /> je pense que la ca ne peux que lui plaire c'est tres tres coloré<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça a été très long la pose des paillettes ! Mais le résultat était super sympa ! Même si je n'ai pas eu le courage de faire la main droite... J'avais fait l'arc en ciel, le vernis LM mais<br /> les paillettes une par une, j'en pouvais plus ! donc j'ai une une demi manucure sur la main droite ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai fini avant les vacances, j'ai eu presque toutes les notes et je pense que j'ai le blanc ^^<br /> Il me reste un oral blanc à passer ;)<br /> Et toi ca va ?<br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories