Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 12:16

Bonjour à toutes !

 

Sachez tout d'abord que si je n'ai pas posté ce week end, je n'ai pas chomé pour autant ! J'ai fait 2 belles déco que vous verrez très prochainement...

 

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Adnails, je me suis fait plaisir...

 

soak-off-remove-101.jpg

 

5 vernis China Glaze, de gauche à droite :

Joy, Bogie, Goin' my way, 2nite et Millenium

 

Des demie perles toutes fines, et non visible sur la photo, de l'huile cuticule qui sent super bon !

 

soak-off-remove-105.jpg

 

Je cherche désespérément Cow girl up de China Glaze, alors si vous l'avez, je serai ravie de faire un échange contre Bogie, Goin' my way ou 2nite... Ou un vernis flakie de Nfu oh, je sais plus quel numéro....

 

J'ai une déco à fignoler, je vous la montre tout à l'heure si j'ai le temps, sinon ce soir.

 

Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> oh la la de tres jolie teinte<br /> biz biz et hate de voir tes essai du week end<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai commencé cette semaine déjà, trop pressé de tester !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha c'est un transparent, flakies vertes (?)<br /> Non alors désolée celui là ne m'intéresse pas trop, j'en ai un no-marque qui fait ce genre là, ça ferait double emploi.<br /> Désolée je garde mon cowgirl ! Mais si je refais une commande H2T je pense à toi :-)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, peut-être qu'une autre l'a !<br /> <br /> <br /> Par contre, pour la commande groupée, je suis à fond !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho ils sont sympas!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai déjà fais une déco sur millenium ! J'aimais bien mes fleurs fushia, mais j'étais trop tentée ! Elle n'a vecue que 12h cette déco...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha tu me poses un dilemme là ! J'ai cowgirl up ... mais je l'adore ! Mais j'aimerai tester un flakies nfu ... c'est lequel que tu as ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le 39 que j'ai, je te prendrais des photos demain ou ce week end si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu t'es fais plaisir :)<br /> J'ai pas le vernis que tu cherches désolée ...<br /> J'espère que quelqu'un te le proposera !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai déjà viré mes fleurs fushia pour tester une déco sur millenium... Trop impatiente ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories