Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:22

Bonjour à toutes !

 

Voici la déco toute simple réalisée ces jours-ci. J'ai fait comme souvent un dégradé et je comptais ajouter un stamping ou un stickers, mais les reflets holo (qu'on ne voit pas en photo :/ ) étaient bien suffisant à mon gout !

 

La recette

Base Bourgeois

Top coat sèche vite

O.P.I DS reflexion, reserve, radiance

Pailettes argent holographique

 

Kawai-003.jpg

 

Kawai-012.jpg

 

La main droite a perdue quelques paillettes...

Kawai-008.jpg

 

Mes ongles commencent à être drolement long, 1cm de bord libre ! Régulièrement, je me dis que je vais les raccourcir et puis une fois la lime à la main... Je n'ose pas !

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ce NA, simple et jolie :)
Répondre
M
il faudrait les raccourcir oui, avant de les casser a ras, voire plus que ras... rappelle toi ton annulaire, avant d'etre enceinte ! ouchhhhhh<br /> sinon, j'adore ton degradé :)
Répondre
B
<br /> <br /> Arg ! quel mauvais souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, mais j'aurai rajouter un petit quelque chose mais bon sur les photos on ne voit pas l'effet holo! par contre je trouve pas qui faut limer ces jolis ongles ! ;)
Répondre
E
tu as de la chance, tes ongles poussent droits! perso, à 8mm maxi, je suis obligée de limer sinon ça fait cacabouilla!<br /> bisous
Répondre
P
très joli ma belle ! laisses les comme ça ! tu sera bien à temps de les limer quand ta puce sera nèe, car pas facile de s'occuper d'un bébé avec des ongles aussi longs! bizz
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories