Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 10:28

Bonjour à toutes !

 

Hier soir, Sarena m'a tellement complimentée sur mon premier one stroke, que je lui ai promis de lui dédié le prochain.

Comme choix de couleurs, elle m'a dit "un noir, un blanc, un rose"....

Voici donc un one stroke thème noir ! Viendront bientot les autres...

 

La recette

Base + top coat Bourgeois

Noir mat Claire's (pas d'autre noir pour la french...)

Liner blanc Claire's

Peinture acrylique

 

Spécial pour Sarena !

 

one stroke Sarena 003

 

one stroke Sarena 001

 

one stroke Sarena 009

 

one stroke Sarena 007

 

Je ne le garderai pas, bien trop sombre à mon gout... Mais je me suis bien amusée à le faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> juste sublime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, il est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A si moi je le trouve très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve magnifique!<br /> Tu es très douée j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je le trouve fabuleux ton one stroke !!! une pure merveille et en plus j'adore la couleur !! pour moi il est parfait ^^ Bravo c'est juste sublime *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tanith !<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories