Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 13:30

Bonjour à toutes !

 

Alors comme il y a quelques jours j'ai acheté le joli "Yodel me on my cell" d'O.P.I, il fallait que je fasse une déco avec  !

C'est mon premier bleu et je dois dire que... Ben le bleu n'est vraiment pas ma couleurs... Je le trouve joli et tout, mais à porter...

C'est que je n'ai rien qui va avec, alors excusez le fond des photos, mais vraiment je n'ai pas un bout de tissus bleu dans la maison !

 

La recette :

 

Base Bourgeois

Pearl iridescent Claire's

Yodel me on my cell O.P.I

Paillettes rainbow  Nail Design

Poudre scintillante ice pearl Nail Design

Top coat Wet glace Nail Design

 

yodel

Yodel 1

 

Dur dur de rendre l'effet des paillettes en photos ! D'autant que cette déco est vraiment basée dessus, la photo suivante est celle qui représente le mieux le rendu réel.

 

yodel 011

 

Par contre, Papa Ours n'est pas grand fan : il a prit l'habitude (limite un toc ! ) de me "caresser" les ongles... Et avec les paillettes, c'est forcément un peu granuleux...

Visuellement, ça le fait marrer, mais au toucher, "gniark ! C'est nul !" ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe!
Répondre
A
<br /> Contrairement à toi, moi j'ai adoré! Excellente la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> mais la déco est jolie c'est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait un peu soirée disco, boule à facettes... o_°<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories