Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 20:07

Bonjour à toutes

Voici une déco qui date un peu, mais que j'ai adoré porter !

J'ai utilisé pas mal de vernis différents pour le dégradé, je n'en ai plus la liste... Par contre les détails sont en 2030 de China Glaze et la ligne pailleté Gold hologram de Art Club.

Porcelaine dorée
Porcelaine dorée
Porcelaine dorée
Porcelaine dorée

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
A profitable business plan is usually a written doc that describes your online business idea. Your small business plan offers you a good sense of way towards achieving your online business goals in addition to objectives. It talks about what you should do, when to try and do it, best places do the item, and the best way to do the item. A published business plan they can double as a guide running ones successful small business.
Répondre
C
There isn't an substitute just for company supervisors with dozens of years of experience in the flooring buisingess. In basic fact, you may well tell quite a lot about a provider by viewing the attitudes they perform. Although just about every single company likely will have a variety of customer models, you understandthat the supplier has really large standards assuming they have commitment with multi-million monetary homeowners.
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
non, merci!
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
non, je ne suis pas sure que ça cadre !
K
Très belle association de couleurs ! Le résultat est très doux, superbe !
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories