Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:29

Bonjour à toutes !

 

C'est quoi cette histoire me direz vous ? Encore un de mes coups de gueule ? Que nenni !

C'est que mon index droit, abimé depuis novembre après une pose de capsule, s'est encore cassé... Alors que tous les autres poussent bien, celui ci fait encore son minus, et comme j'aime pas avoir des longueurs différentes je me suis vu couper mes 5mm dûment gagné, à force de soins et d'attentions...

 

Et puis je me suis dis qu'après tout, pourquoi se ne serait pas à mon index de se mettre au niveau des autres ? J'ai sorti ma lampe UV, mon gel soak of et mes chablons...

C'est la 1ère fois que j'utilise du gel sur moi même... J'avoue que le résultat n'est pas trop mal... Ce qui m'a étonnée, c'est que le défaut de mon ongle naturel s'est répercuté sur l'extension... Preuve que l'extension "épouse" vraiment la forme de mon ongle ?

 

la triche 003

 

Je n'ai pas réussi à avoir un bombé aussi important que sur l'index gauche au naturel, ben oui, le chablon, lui, tire droit ! Mais bon, ça fait quand même très naturel.

 

la triche 007

 

J'ai utilisé du monophase puis du gel de finition, le mono n'est pas assez brillant à mon gout. Je me suis pas embêté à faire une french : je n'ai jamais les ongles nus et j'avais peur que ça épaississe trop... L'extention est à peine plus épaisse que mon ongle naturel.

 

la triche 008

 

Ca fait maintenant 1 semaine que c'est en place, impeccable !

 

 

Mais entre temps, un autre ongle s'est cassé, et fort de cette nouvelle expérience, j'ai fait une extension aussi... Saurez vous le reconnaitre ? (sur les dernières déco et celles à venir )

 

Bon week end à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> & ben ca je note =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quoi comme marque tes gels soak off ? Ca me tenterait bien de m'y mettre, pour moi en cas de casse, ou pour faire des poses aux copines. Merci d'avance pour l'info ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est NED.  la marque "nail design". je les trouve très bien moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est tres reussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as bien refais :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faut que j'essaie ce gel ! si ça peut me permettre d'avoir les ongles à la même longueur, car j'ai toujours les pouces et index qui cassent !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories