Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 07:00

Bonjour à toutes !

 

Voici les stickers maison que j'ai réalisé pour Missblesky (elle les a déjà utilisé ! )

 

111.jpg

 

Et pour Laurie : comme elle n'a pas de blog, j'espère avoir bientot une photo des stickers portés, je vous montrerai !

 

113.jpg

 

 

Je vous rappelle la technique :

Sur une pochette plastifiée mettre :

- 1 couche de vernis transparent (c'est l'occas d'utiliser un fond de pot un peu épais)

- votre déco à la peinture acrylique

- une couche de top coat

 

Voilà, bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est génial ça!!!<br /> <br /> Je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose!<br /> <br /> Je vais essayer rapidement: merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils ne se décollent jamais,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut prendre une pochette "grainée" les moins chère. Moi je les décole en pliant la feuille, le bord se défait et je peux prendre un coin à la pince à épilée puis le poser...<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ps ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'aie jamais réussi à en faire des "stickers maison" pourtant ce n'est pas faute d'essayer,<br /> mais rien je n'y arrives pas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'est-ce qui rate exactement ? ils cassent ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette =D J'ai essayé aussi et c'est sympa cette technique ^^ Par contre j'ai toujours du mal pour les dimensions je suis obligée de mettre une feuille quadrillé pour me rendre compte lol =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Enfait, quand j'ai fait les 1er, je mettais un doigt dessous pour me rendre compte, ensuite je posais mon vernis transparent à la même taille... Mais le quadrillage c'est encore plus simple !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories