Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 11:47

Bonjour à toutes !

 

Voici donc les participations reçues pour le concours ! Vous avez été 38 à réaliser une belle déco et je vous remercie !

 

Les votes sont ouvert jusqu'à samedi soir prochain (j'ai un peu alongé...) et les résultats seront en ligne dès dimanche 24.

 

Les votes se feront par mail, à la même adresse : mademoisellelisa<at>hotmail . com

Vous avez 3 points à distribuer comme vous l'entendez sur 1, 2 ou 3 photos. Evidement, on ne vote pas pour soi !

EDIT : merci de me rapeller dans votre mail votre numéro de moussaillon et votre pseudo, vous êtes trop nombreuses, je m'y perds....

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand.

 

Voici donc nos 38 moussaillons à l'assaut du trésor du Capitaine Barenziah...

 

Moussaillon 1

Pirate 01

 

 

 

Moussaillon 2

pirate 02

 

 

 

Moussaillon 3

Pirate 03

 

 

 

Moussaillon 4

Pirate 04

 

 

Moussaillon 5

Pirate 05

 

 

Moussaillon 6

Pirate 06

 

 

Moussaillon 7

pirate 07

 

 

Moussaillon 8

pirate 08

 

 

Moussaillon 9

pirate 09

 

 

Moussaillon 10

pirate 10

 

 

Moussaillon 11

pirate 11

 

 

Moussaillon 12

pirate 12

 

 

Moussaillon 13

pirate 13

 

 

Moussaillon 14

pirate 14

 

 

Moussaillon 15

pirate 15

 

 

Moussaillon 16

pirate 16

 

 

Moussaillon 17

pirate 17

 

 

Moussaillon 18

pirate 18

 

 

Moussaillon 19

pirate 19

 

 

Moussaillon 20

pirate 20

 

 

Moussaillon 21

pirate 21

 

 

Moussaillon 22

pirate 22

 

 

Moussaillon 23

pirate 23

 

 

Moussaillon 24

pirate 24

 

 

Moussaillon 25

pirate 25

 

 

Moussaillon 26

pirate 26

 

 

Moussaillon 27

pirate 27

 

 

Moussaillon 28

pirate 28

 

 

Moussaillon 29

pirate 29

 

 

Moussaillon 30

pirate 30

 

 

Moussaillon 31

pirate 31

 

 

Moussaillon 32

pirate 32

 

 

Moussaillon 33

pirate 33

 

 

Moussaillon 34

pirate 34

 

 

Moussaillon 35

pirate 35

 

 

Moussaillon 36

pirate 36

 

 

Moussaillon 37

pirate 37

 

 

Moussaillon 38

pirate-38.JPG

 

Ouf, j'ai réussi à tout uploader sans soucis !

Je suis pas peu fière ^^

 

J'attends donc vos votes !

Bon dimanche à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> reuh !<br /> et bien ! que de beaux NA !<br /> C'est trop magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a des décos vraiment splendide! je suis trop déçue de ne pas avoir truové le temps de faire une déco moi aussi! snif! bonne chance à toutes et bon courage à toi pour la gestion des votes et<br /> l'organisation! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à tout le monde, il y a de jolie déco.<br /> Mon vote est envoyé.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ya du niveau!!!<br /> bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géantes vos décos les filles !! j'ai adoré ^^ bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories