Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 17:20

Bonjour à toute !

 

Ce week end, j'ai enfin fais un truc pour moi... J'ai épuisé mes idées concours pour le moment !

 

J'ai utilisé :

Base + top coat bourgeois

Diva of geneva de O.P.I

Liner argenté Claire's

Et de la patience...

 

French diva1

 

French diva2

 

 

French diva

 

Et la main droite... Les pétales sont moins jolis... Mais dans la semaine, je devrais recevoir mes première plaques Konad, je suis trop impatiente !

 

Comment ont été vos premiers pas avec le stamping ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout simple et pourtant si mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les couleurs sont superbes!!! et t'as déco génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors la j'adore! il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est parmis mes première déco, mais c'est vrai qu'elle reste chic et sobre !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés joli! J'aime beaucoup la couleur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette déco est vraiment superbe, j'aime vraiment aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories