Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:18

Bonjour à toutes !

 

Hier dimanche, j'ai eu pas mal de chose au programme ; une p'tite virée à moto avec mon père (l'ours de la maison ne partage pas mon gout pour les gros cube, alors il est resté à la maison... Un ours, vraiment...) il y avait une petite foire aux pièces détachées pas loin. C'était la première fois qu'ils l'organisaient, donc ce n'était pas très fourni, mais c'est toujours sympa d'être entre motards !

Ensuite on a fait un peu de mécanique, vidange quelques réglages...Un coup de karcher et ma fusée est comme neuve !

J'ai pour l'intant les ongles assez court, donc je peux encore me permettre de jouer dans le cambouis...

 

Ce n'est donc que vers 19h que j'ai pu me consacré à mes ongles, et j'y ai passé une bonne partie de la soirée.

 

Je ne sais pas si ça se fait de montrer les "ratés" ? J'ai commencé par faire une french rouge en biais, avec un petit noeud, mais j'ai choisi de ne pas la garder car j'ai tracé tous les noeuds à la main et je ne trouvais pas ça assez régulier.

Quand j'aurai reçu quelques plaques konad, je referai ce nail art, c'est sur !

L'idée de départ était la superbe déco "green art" de Sweetynails, et puis j'ai dérivé, tout en gardant les éléments principaux.

 

J'ai utilisé une base incolore + top coat Bourgeois, le sublime Malaga wine d'O.P.I et le liner blanc Claire's.

 

hotesse de l'air 005

 

Donc "on efface tout et on recommence" !

J'ai conservé ce que je préférais, la french en biais et la ligne courbe + points.

 

hotesse de l'air 007

 

hotesse de l'air 018

 

hotesse de l'air 027

 

Et ma main droite ! J'ai réussi à garder une harmonie d'ensemble, mais on voit bien que ce n'est pas la même facilité !

Mais comme je disais à Tanith, faut entrainer sa main gauche encore plus !

 

hotesse de l'air 022

 

Par contre, le top coat a encore fait bavé mes points rouge, donc ceux au vernis et cure dent... Faut que je m'entraine aussi à la pose du top caot...

 

Alors, vous en pensez quoi du p'tit dernier ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très beau encore une fois, vraiment je vois que de belles choses ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HUUU ! Tu me flattes ! o_°<br /> <br /> <br /> Mais faut que j'aille bosser, là.... Gnéee..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> purée ben j'espère que tu plaisantes en disant que c'est raté avec les petites noeuds !! moi j'adore je trouve ça trop beau et pas du tout mais alors pas du tout raté !! tu es trop dur avec toi<br /> meme, pour un dessin que tu as fait à la main c'est super j'aurais aimé en faire autant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé, merci ! C'est vrai que j'aime que tout soit parfait, quand je juge que je suis capaple de faire mieux, je le fais ! Sinon, je laisse ! Mais là je savais pouvoir faire mieux, donc...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta french, même la première est super bien. je la trouve super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!! Tes traits au liner sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha ben merci !<br /> <br /> <br /> En même temps, c'est tout ce que j'ai en matos ! mais grace à un swap j'ai reçu quelques trucs qui feront surement la différence ! à suivre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison la 2ème est trop belle ! même ta main droite est réussie, mais c'est dur je sais !! LOL bon la 1ère est super belle quand même hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories