Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:25

Bonjour à toutes !

 

Déjà je voulais m'excuser de ne pas répondre à tout vos com' comme je le fais d'ordinaire : c'est que je me concentre sur le GA ! Mais je vous lis toujours ! Merci à toutes !

 

La Chantal va de mieux en mieux, sont traitement est enfin fini ! Je suis contente, car c'est une galère de lui faire prendre un cachet vu la petite gueule qu'elle a !

 

La voici hier soir, en mimétisme avec son chien....

 

crazy-horse-003.jpg

 

Elle recommence à jouer, mais pas longtemps, elle a toujours la voix voilée...

Je suis convaincue que le véto ne savait pas bien ce qu'elle avait, un virus sans doute, mais il a parler de coryza alors qu'elle n'a jamis éternué, eu les yeux ou le nez qui coulent...

Dans tous les cas, les antibiotiques ont fait leur effet, quelle que soit la maladie qu'elle est chopée...

 

Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont trop mignons !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente qu'elle aille mieux !!! ^^ très rigolote cette photo ihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la pauvre :(<br /> Pas de souci si tu n'as pas le temps de répondre aux coms, je suis en galère de timing aussi ! lol Bon là je profite de ma pause déjeuner pour faire une tournée des blogs mais pfiou il y en a des<br /> trucs à voir ! ^^<br /> Bisous ma belle bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oooo pauvre minette! J'espère qu'elle ira de mieux en mieux, les vétos me font un peu peur parfois, mais si le traitement marche, tant mieux!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le coryza a parait bizarre mais je sais qu'il y en a plusieurs sortes donc faut voir ... et comme tu dis l'important c'est qu'elle soit guérie ! une grosse caresse pour elle de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories