Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 11:53

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord, bravo à toutes celles qui ont répondu "chambre rose", c'est bien une fille qui couve !

Mon "pack deluxe grossesse" s'arrange un peu, plus de vomissement (j'entame le 5ème mois, il est temps !) toujours très fatiguée  -tension à 10 et anémie- insomnie, par contre j'ai un moral d'enfer. Un pack complet je vous dis ! Et je ne dis pas tout...

 

J'ai fait une nouvelle déco il y a quelques jours, simple, efficace, qu'en pensez vous ?

 

La recette :

Base bourgeois

Top coat sèche vite

DS extravagance O.P.I

GS 07 Nfu oh

2030 China glaze

 

petales-008.jpg

 

petales-011.jpg

 

Très bon dimanche à toute !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah ben ca c'est super une petite princesse que du bonheur bsx
Répondre
L
c'est très joli, ça fait déco de fête j'aime bien
Répondre
C
FELICITATIONS!!!!! allez tu verras au 6°mois on est d'attaque pour tout!!!!
Répondre
C
super joli j'adore, et courage ;) bisous
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> Très jolie déco ...<br /> Bisous.
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories