Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 20:37

Bonsoir à toutes !

 

Je vous en avais parlé succintement en vous présentant la déco "Léopard satin" : j'ai eu un sérieux problème avec ma base... J'ai les ongles tout jaune !

J'accuse ma base tout simplement car c'est la seule constante ces derniers mois,  ce n'est pas tel vernis bleu ou noir, à la fréquence où j'ai changé déco ces derniers mois, je ne vois que ça !

 

A moins qu'un vernis puisse altérer à ce point la couleur naturelle de l'ongle en 48 voir 72h ?

 

Et une fois n'est pas coutume, la photo ne montre pas les vraies couleurs.... C'est vraiment très moche ! En plus j'ai pris la photo alors que j'avais mal enlevé mon vernis, toute énervée que j'étais...

 

jaune.jpg

 

On dirait que j'ai les ongles sales, que je fume avec tous les doigts... Je suis dégoutée !

 

Il n'y a pas de limite franche, on voit que proche de la matrice la plaque est claire, et que le jaunissement est plus accentué sur les bords libres. A mon sens, c'est que l'utilisation répété de cette base jauni un peu plus à chaque fois....

 

Mais bon, je me trompe peut-être ?

 

Pour y remédier, j'ai acheté un "soin blanchisseur" Maybelline, je l'utilise en base depuis quelques jours, je ne sais pas vraiment si ça marche... Je vous tiendrais au jus de mes tentatives de retrouver des ongles de couleur normale ! Je pense notamment aux bains d'eau oxygénée, de citron, de javel hyper diluée... J'ai pas osé en core mais bon...

 

Si vous avez eu une expérience similaire (Redge2pau ?) dites moi ce que vous avez fait et avec quel succès, que je teste !

 

Merci à toute de votre aide !

Je compilerai vos astuces et testerai tout pour un prochain article que j'intitulerai "sauvetage des ongles jaunis" ^^

 

Bonne soirée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir la pastile dentaire marche bien aussi bisous
Répondre
N
<br /> salut moi aussi g u ce probleme mais sa fait 4mois que jutilise le soins de la marque ecrinal au 10huiles essentiels ainsi que la creme fortifiante a lanp et ils ne sont pluq jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'ai le même problème que toi :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est sur Nailangel, elle a enlevé cette couleur du site, mais les tâches sont là, peut être qu'il y'a eu un concours de circonstance avec ma base ou mon vernis, car la peinture noire n'a pas<br /> tâché mes ongles, alors va comprendre :((( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf... c'est que j'ai mes pots depuis plus d'1 mois... mais bon, les ref que j'ai sont toujours en ligne, donc ça va !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle ^^ Apparement les soins blanchisseurs sont juste des trompe l'oeil pour donner l'impression que les ongles sont plus blancs. Mais concrètement ça ne traite rien.<br /> Tout du moins c'est ce qu'on m'en a dit ! J'espère que tu trouveras la solution. En base j'utilise Rimmel, je n'ai jamais été déçue ^.~<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories