Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 14:40

J'ai donc été tagguée par Izabel...

 

Vous devez poster les règles,

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog,

Répondez aux questions puis à la suite créer 11 nouvelles questions pour les nouvelles personnes à tagger,

Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post,

Rendez-vous sur le blog et avertissez les qu'ils / qu'elles ont été taggé(e)s,

Ne faites aucun tag sans les prévenir avant,

Vous devez obligatoirement tagger 11 Personnes

 

1.     Qu’est-ce qui t’as amenée à faire du Nail Art ?

J'ai toujours porté les ongles longs et vernis, et j'ai toujours eu des activités artistiques, donc il était évident que je tomberais dedans à un moment donné !


2.     Tu es plus vernis (laqué, pailleté, métallique, holo, ou mate) ?

Mon truc, c'est soit les vernis hyper laqué, soit les nacrés les meilleurs pour les dégradés !


3.     Que préfères tu faire dans le Nail Art (One Stroke, éponge, stamping etc…) ?

J'utilise beaucoup de techniques, mais mes grands favori sont les dégradés à l'éponge et la peinture acrylique.


4.     Que préfères-tu porter (pantalon, jeans, jupe etc…) ?

Tout dépend de la saison ! Pantalon l'hiver et jupe ou robe l'été.


5.     Aimes-tu les bijoux fantaisie, si oui, Lesquels ?

J'adore créer des bijoux en perles Swarovsky ou en pate polymère mais je n'en porte que rarement...

collie10

 

collier 018


6.     Dans quels pays ou endroits aimerai-tu aller ou voyager ?

J'ai eu la chance de pas mal voyager déjà, mais je retournerai volontier en Chine ! Et les pays asiatiques en général.


7.     Quel plat préfères-tu ?

Le fromage !


8.     Aimes-tu les magazines people, si oui Lesquels ?

Ha non, je ne lis pas du tout ça !


9.     Aimes-tu les animaux de compagnie et en as-tu ?

Je ne pourrais pas vivre sans mes animaux !

Il y a Chantal, la pin up

 

parme'n fleurs 005

 

Pikachu le pacha

pikachu top

 

Et Ithik le vieux !

au soleil de 2011

Et tout le monde s'entends très bien !

Chat noir 003


10.  Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Une licorne, tiens !


11.  Le mot de la fin ?

Enjoy !

 

Bon, ce tag a bien fait le tour déjà, mais puisque les questions changent... Je taggue Cirawen, Pascale, Mimiecristal, Alinails, Rubisurongles, cmoimoi,Timelle, Elea30, Salvi, Kitachekitouille, Buzinga.

 

Et les supers questions :

1 avec ce froid, vous avez fait des bonhommes de neige ?

2 pouvez vous mettre une photo ?

3 que mangez vous pour vous réchauffer ?

4 quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma ?

5 que vous avez loué en dvd ?

6 que vous avez téléchargé (légalement, bien sur)

7 si vous pouviez prendre un café avec une personne célèbre, ce serait qui ?

8 Si vous pouviez réssussiter quelqu'un ?

9 le truc qui vous mets toujours en rogne ?

10 le truc qui vous fait toujours plaisir ?

 

Bon dimanche à toutes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'avais pas vu celui-ci et je t'ai taguée sur mon blog. Excuse moi ma belle. Bisous bisous
Répondre
P
merci pour le tag, je viens juste de finir de le faire (parution demain) tu vas avoir de la lecture car j'ai,été taggué plein de fois !!! lol<br /> allez je rajoute tes questions !! biz
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories