Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:01

Bonjour à toutes !

 

Je m'essaie au code html... Je ne sais pas encore faire des colonnes de la même largeur, mais je pense que vous comprendrez !

 

 

  Pose Temps de séchage
Tenue
Brillance Avantages

Prix et

provenance

Won't chip

Orly

orly.jpg

 

Facile Normal plus de 12 jours *** Assez épais, donne une impression de "vitrification"

18ml

7$ = 4,88€

H2T

12,90€

Manucure & beauté

Brillant fixant

Bourgeois

bou_fix.jpg

Facile Normal 7 jours ****   On le trouve facilement en grandes surfaces 

10ml

Environ 10€

Monoprix, Carrefour...

Wet glace

NDED

nded-wet-look-clear-coat-v1307_z1.jpg

Facile Rapide 7 jours *****   Mon favori ! Excellent rapport qualité/prix

15ml

2,95€

NDED

 

No chip

China Glaze

QD

 

Moyenne Moyen 7 jours *** Déception n°1 

14ml

3,75$ = 2,62€

H2T

4,15$ = 2,90€

TD

Patent leather

China Glaze

QD-copie-1

 

Moyenne Long ! 7 jours *** Déception n°2 

14ml

3,75$ = 2,62€

H2T

4,15$ = 2,90€

TD

Sèche vite

Sèche

seche-vite

 Facile  Très rapide  5 jours  **** Séchage très rapide, mais altère certains matériaux (full decals...) 

14ml

4,95$ = 3,45€

TD

9,5€

Adnails

 

 

Erf ! Je m'en suis sortie !

 

Quelques précisions pour le stamping : a mon avis, peu de top coat font "baver" le stamping, il faut juste bien attendre (15min) avant de passer 1 couche fine sur le motif. Quand c'est sec, passer une seconde couche plus généreuse sur tout l'ongle.

 

A la demande générale, j'ai fait une colonne "prix et provenance". N'oubliez pas d'ajouter les frais de port, s'il est vrai que les prix semblent "petits" sur les sites US, pensez aux éventuels frais de douanes, le temps de livraison etc...

 

Si vous souhaitez voir figurer un autre top coat dans ce test, merci de me donner le nom, je verrai lors d'une prochaine commande si je peux le prendre ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Non il est récent, je ne l'ai utilisé que 2 x, mais bon je vais le tester avec d'autres marques de vernis, on ne sait jamais. Sinon j'utilise aussi la base opi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bizarre quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai le Orly dont tu parles, bizarre chez moi ca ne tient pas du tout 12 jours, même pas une semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ? C'est bizarre, car tu es la seule à pas être du même avis ! Peut-être est-il trop vieux ?<br /> <br /> <br /> Et quel top coat utilise tu pour les longues périodes ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super intéressant cet article, merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Totalement d'accord ac tOua ! J'ai le polishield de orly il est géniiial ! Je garde une déco niquel au moins 15 jours & au dela sa commence a peine a sauté par ci par la ! Hallucinant =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le soucis avec ces tests, c'est qu'au bout de 4 jours j'en envie de changer de déco... Alors à chaque fois c'est le plus longtemps que MOI j'ai porté, mais je ne serai pas surprise que le Orly<br /> tienne bien plus que 12 jours, quand je l'ai enlevé, il était moins brillant mais juste une usure à l'extrémité.<br /> <br /> <br /> Peut-être que les CG trouverai grace à mes yeux s'ils tenaient aussi longtemps ? mais en 4 jours déjà ils sont terne alors...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympas et intéressant cet article biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories