Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:06

Bonjour à toutes !

 

Voici donc le nail art que je porte aujourd'hui, (mais comme cet article est programmé, j'en ai surement changé...)

J'avais envie de rouge et c'était l'occasion de testé le vernis Orly acheté il y a quelques temps.

 

Par contre, le pinceau est minuscule, je m'attendais à autre chose, donc l'application sur ongles longs et larges est plutot difficile. 2 couches minimum ! Et encore, on n'arrive jamais à mettre les mêmes coups de pinceau avec la même charge de vernis 2 fois de suite, donc certains endroits sont plus clairs... (coté du pouce gauche, 1ère photo... c'est flagrant !) Belle couleur, mais je pense qu'il rendrait beaucoup mieux sur des ongles plus courts !

 

La recette

Base Maybeline

top coat sèche vite

Thorned rose Orly

GR08 China Glaze

Points au dot

Traits au pinceau liner

 

Plume d'extravagance 051

 

Plume d'extravagance 058

 

Plume d'extravagance 053

 

Plume d'extravagance 063

 

Plume d'extravagance 066

 

Les photos ont été prise le surlendemain de la pose, d'où les extrémités "usées"...

 

Je vous mets de nombreuses photos, car suivant s'il est au soleil, à l'ombre ou à la lumière artificielle, ce vernis n'a pas du tout la même intensité. Il passe de "cerise" à  "cerise mûre" pour finir en "cerise trop mûre" ^^ Par contre, il a un superbe laqué ! Sur les photos, il y a du top coat, mais avant, c'était pareil !

 

Bonne journée à toutes !

 

J'ai une p'tite nouvelle à vous dire, j'attends le prochain article... Suspense suspense....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est beau ce vernis !<br /> dommage pour l'application !<br /> et j'aime bien ce que t'as fait dessus !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs vont super bien ensembles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories