Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 20:38

Bonsoir à toutes !

 

Comme vous le savez, depuis lundi, je fais la tournée des ongleries pour trouver une prothésiste qui me fera un ongle en gel, sur l'index droit pour rattraper la casse.

Et j'ai trouvé ! Enfin, elle m'a posé un tips mais c'est super bien fait ! J'avais vu son travail sur les mains de clientes à moi, je savais donc qu'elle était sérieuse et appliquée.

 

 

faux-2.jpg

 

faux-1.jpg

 

Bon, il est un peu plus court que les miens, mais déjà ce n'est plus le moignon de l'autre jour !

 

Il lui a fallu 10min pour faire ça, durant lesquelles nous avons parlé...

Elle était formatrice pour je sais plus quelle grande marque, mais a arreté à force de voir des filles qui n'étaient pas très douée et surtout pas vraiment intéressée par ce qu'elles faisaient.

Mais elle veut bien apprendre son art à quelques personnes triées sur le volet...

 

Vous me voyez arriver de loin, je lui ai demandé de me former à la pose de gel et ongles américains ! C'est pas fait, il faut que je rassemble la somme, (Noel tombe drolement bien cette année !) que je concerte Papa Ours, que je trouve des modèles.... Mais bon, une formation à domicile, avec quelqu'un au dessus de votre épaule pour vous reprendre quand vous faites une erreur, c'est quand même pas mal !

 

Le but n'est pas de m'installer comme prothésiste ongulaire, mais si j'ai 1 ou 2 personnes par mois, ça me paiera quelques pots de vernis !

 

Famille, si tu passe par là, j'accèpte les cotisations

 

Qu'en pensez vous ?

Avez vous déjà envisagé de faire ce type de formation ?

Si oui, quel est votre projet professionnel ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très narurel ! bonne chance pour ton boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super bien fait, on y voit que du feu ^^ biensur comme toi j'y ai déjà pensé à une formation, surtout quand des fois mon boulot me tape sur les nerfs... mais j'avoue que poser de faux ongles<br /> me rebute un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est aussi un truc qui me gène, le "faux" pas que pour les ongles ^^<br /> <br /> <br /> En discutant avec la prothésiste aujourd'hui, elle m'a dit que personne (a sa connaissance) ne faisait de vrais nail art sur Aix, que les capsules ne serai qu'un support pour vendre mes déco.<br /> Mais bon, je ne pense pas à une reconversion, jusque pour affuter mes créa en les confrontant aux gouts des autres... Et de quoi financer mes vernis.... Mieux que la pub ? On verra dans quelques<br /> mois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au moins il est bien protégé comme ça :) Ben moi j'ai déjà le matos je le fait a quelques amies, mais j'ai besoin de la formation pour perfectionner ça, après je ne sais pas comment faire, combien<br /> ça coute etc...Tiens nous au courrant :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah c très bien fait. On voit pas la différence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> franchement je te conseille ça si elle te forme et que tu es toute seule car dans les écoles, les filles en sortent souvent et font des erreurs (et pas des petites), que là tu pourras vraiment bien<br /> apprendre ... jusqu'à maintenant, j'ai abimé personne lol<br /> en fait j'ai le même principe : ma formatrice me forme chez elle, mais pour le moment elle bosse avec l'école magnetic (je croyais que c'était so nails mais en fait non)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois en effet, que j'ai trouvé un bon plan, pas cher et de qualité. Ma prime ne passera pas dans les vernis ce mois-ci !<br /> <br /> <br /> <br />

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories