Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 10:48

Bonjour à toutes !

 

Bon, pas top original comme nom, c'est que ma responsable m'a réveillé bien trop tot car elle avait oublier ses clés pour ouvrir la boutique... Elle a cru que j'allais me taper les 12 km en moto, à peine réveillée pour lui amener ^^ Et que j'allais embrayer sur ma journée de boulot, jusqu'à 21h pour cause d'inventaire.... Quel espoir, pfff ! Je suis resté dans mon lit, mais impossible de me rendormir, donc je marronne !

 

J'ai donc fait une french noir, et quelques fleurs avec la technique du millefeuille.

 

La recette

Base + top coat : NED

French : LM cosmetic n60

Fleurs second hand silk China glaze

L26 make up

Demi perle rose

Points au dot

 

french black 006

 

french black 008

 

french black 010

 

french black 013

 

C'est mignon, mais ce qui me dérange, c'est que l'épaisseur des fleurs rend la pose du top coat moyenne, ça fait des vagues... J'aime quand le fini est hyper laqué, bien lisse.

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne journée à toutes, j'espère qu'elle a mieux commencé que moi ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tout mignion,j'aimeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est jolie celui aussi :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh j'adore cette déco !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est vraiment magnifique celui la!!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> les fleur sont superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories