Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:04

Bonsoir à toutes !

 

Voici enfin une déco ! Me demandez pas pourquoi ce nom, ça m'est venu comme ça ^^

En fait, j'ai fait cette déco hier soir, mais elle ne m'a pas plut : à cause des "poupées" qui ne sont jamais dans le bon sens ! Donc j'ai même pas mis de top coat, je vous ai prit quelques photos et j'ai recommencé ! Une déco trop ceci, pas assez celà, que vous verrez bientot... Au final, j'ai déjà en tête une 3 ème déco avec ces mêmes techniques et couleurs... Donc 3 petits chats ! Pfiou, dur à expliquer ^^

 

La recette :

Base + top coat NED

Kiko 246

Dégradé mousse Nfu oh 64

Stamping : 2030 China glaze

Plaque Konad s9

 

trois-petits-chats-003.jpg

 

trois-petits-chats-016.jpg

 

trois-petits-chats-005.jpg

 

trois-petits-chats-011.jpg

 

A propos de dégradé à la mousse, je suis allée dans mon mag favori pour me racheter des éponges, et j'en ai pris pour ajouter aux lots GA et concours ;-)

 

Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je crois que tu l'aime bien ce kiko ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho oui ! Je lui trouve que des qualités !<br /> <br /> <br /> Merci lutin avisé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien moi c'est un motifs original çà change<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce motif il est super joli ! ^^ Et en doré c'est encore mieux ^.~ Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je le trouve sympa ce petit nail art les petites poupées sont toutes jolies bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super mignon :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Mise Au Point

  • : Le blog de Barenziah
  • : Vous faire partager mes créa, pate polymère, perles swarovski, nail art, scrap...
  • Contact

Catégories